mardi 6 mai 2014

02 et 03 mai 2014 - Williams

Aujourd'hui rien de prevu, on doit juste se rapprocher du grand canyon pour y etre pour demain.
Du coup grasse matinée à vegas, on flanne, et puis voiture direction.... ben on verra bien en fait, direction le grand canyon, on s' arretera quand on en aura envie.

Et on a eu envie à Williams petite bourgade de la mytique route 66 qui est restée coincée dans les années 60... des motels avec des harleys et des ford mustang garées devant les chambres, des restaus aux néons rétros et en prime quelques vieilles chevrolets et autres cadillac d'époque qui traînent en ville du fait d'un rassemblement de voitures anciennes dans une ville voisine, des boutiques aux couleurs des bikers, des cow boys et du bon vieux rock d'Elvis and co.





Le lendemain, petit resto bien cliché, decors de pompe a essence,  voiture sur le toit, parasols coca cola, on mange du burger et de la viande cuite sur l'enorme barbecue sur la terrasse, en fond un vieux qui chante des vieux tubes de blues et de rock sur sa guitare, et dans les convives, quelques touristes comme nous, des gens visiblement habitués,  4 bikers tatoués de partout, en cuir, barbes et cheveux longs et une vieille avec son vieux et son petit chien dans une poussette...

Petite étape bien sympathique :)

2 commentaires: